top of page

Alors que les agressions LGBT-phobes sont en augmentation permanente, La Manif pour Tous s’invite au


Il y a quelques semaines, nous apprenions que le mouvement entendait « peser sur la campagne de 2017 », en organisant une série de meetings dans les capitales régionales pour évoquer « éducation, solidarité, justice, santé, culture, vie quotidienne » avec les candidats.

Cette fois-ci, pas de loi Taubira, ni de PMA-GPA : elles ne font pas partie des compétences des régions, expliquait Ludovine de la Rochère. En sachant que « toute action politique impacte la famille, cellule de base de la société. Il est de notoriété publique qu'un certain nombre de régions financent des associations dont les objectifs vont à l'encontre des intérêts de l'enfant. Les candidats en ont-ils conscience? On va aussi les interroger pour savoir s'ils se rendent compte des difficultés que rencontrent les familles ».

[...]

NDLR : Un lecteur nous a fait remarquer ceci : Dans l'énumération « éducation, solidarité, justice, santé, culture, vie quotidienne », il ne manque que le mot « travail » pour retrouver la devise de Vichy...

Éloquent, non ?


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page