top of page

La Manif Pour Tous recommence à faire des siennes mais se tait sur la pédophilie !

Lancement d'une pétition pour définir le mariage comme hétérosexuel dans l'UE

Une pétition a été lancée début avril pour inscrire une définition hétérosexuelle du mariage dans la législation européenne, ont annoncé lundi des associations portant le projet, dont la Manif Pour Tous, très hostile au mariage homosexuel voté en France en 2013.


Cette initiative citoyenne nommée "Mum, dad and kids" (Maman, papa et les enfants), qui définit le mariage comme "l'union stable d'un homme et d'une femme" et la famille comme étant "fondée sur le mariage et/ou la descendance", doit réunir "un million de signataires" pour que la Commission européenne soit tenue de s'en saisir, a expliqué Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, lors d'une conférence de presse.


"Je n'ai pas d'inquiétude" sur les capacités du mouvement à atteindre ce nombre et je pense que nous irons même très au-delà", a estimé Madame de la Rochère, dont l'association a été en pointe en 2013 dans la contestation du mariage pour tous en France.


À l'heure où nous rédigeons cet article, quelques 28.000 personnes ont signé la pétition en ligne publiée le 10/12/2015.

La campagne de presse sur le sujet l'a malheureusement quelque peu boostée.

Les "cathégristes" réacs parviendront-ils à leurs fins ou ce mouvement sera-t-il crucifié sur l'hôtel de la haine qu'ils véhiculent ?


Cependant, on ne l'entend pas concernant l'affaire de pédophilie dans le diocèse de Lyon...

Pourquoi la Manif pour Tous s'acharne-t-elle à pourrir la vie des LGBTI. Le mariage civil, c'est la protection des conjoints, de deux personnes qui s'aiment, et de leurs enfants s'ils en ont. Aucune notion ni obligation de "fonder une famille" comme dans le mariage religieux contrairement à leurs affirmations. D'ailleurs les couples mariés religieusement sans enfants, qui n'ont donc pas rempli leur "contrat", ne devraient-ils pas être dissous si la procréation était vraiment un des fondements du mariage comme ils l'affirment ?



D'autre part, on n'entend pas Ludovine de la Rochère, Christine Boutin et autres ténors de la Manif Pour Tous, qui soit disant agissent dans l'intérêt supérieur des enfants, sur l'affaire de pédophilie dans le diocèse de Lyon ! Ces enfants ne méritent-ils pas d'être protégés selon eux ? Les auteurs ne doivent-ils pas être poursuivis en justice pour eux ? N'est-ce pas bien plus important que s'opposer à l'union de deux personnes de même sexe dont l'amour relève de leur vie privée ?

Est-ce parce que l'Église les finance qu'ils se taisent ? Car on ne crache pas dans la main qui nourrit...


Pourquoi tant de haine ?

L'homophobie a connu une importante recrudescence à cause des manifestation de cette association. De plus en plus d'enfants, d'adolescents sont rejetés par leurs parents et l'association Le refuge voit le nombre d'appels à l'aide de jeunes exploser. Belle preuve de leur intérêt pour la protection des enfants !

Cette nouvelle pétition est-elle lancée, une fois de plus, pour exprimer leur homophobie virulente ? Est-ce une tentative pour raviver une flamme qui ne trouve plus de combustible en France et qui n'intéresse plus les grandes formations politiques à l'exception de la seule qui parle encore de l'abroger ?


On peut vraiment se demander quels sont les enjeux financiers, pour LMPT, de cette opération. Où en est le financement de cette organisation qui est devenu un parti politique ? Qui la soutient ? Qui la finance ? De quels fonds dispose ce mouvement homophobe ?

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page